Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tribulations d'un panda au Japon
26 octobre 2012

Moi et mon blog

Mon premier post, sur mon premier blog, pour ma premiere année au Japon. Pour bien commencer je pense que le mieux serait de fait un rapide présentation de moi et ce blog afin que ceux qui sont là par hazard sachent à quoi s'attendre.
Pour ce qui me concerne, je vais faire court. J'ai 25 ans et jusqu'à maintenant j'étais en M1 en LLCE Japonais à Toulouse, jusqu'à ce que je décide de faire une pause dans mes études pour vivre une petite année au Japon et plus particulièrement à Kyôto, ville que j'affectionne particulièrement et où je suis déjà aller plusieur fois en vacance par le passé. Et là on en vien directement à mon blog car oui, je pense que ce sera surement la derniere fois ou je parlerais explicilement de moi ici. Je n'ai pas décidé de faire un blog pour montrer à mes proches comment je vais, comment je vis, ou bien ce que je fais au jour le jour. Non, ici je veux juste parlager avec qui le veut, la vision du japon que je vais me faire pendant mon séjour, donner des informations à d'autres personnes qui souhaiterait comme moi faire une working/holiday ici, montrer Kyôto peut etre d'une autre manière que ce qu'on peut lire sur les guides touristique.

Bref, je pense que ça va être un gros fourre tout, à vous de faire le tri.

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un panda au Japon
Publicité
Articles récents
Publicité